Notre cabinet TREVYS Advisory, spécialisé en transformation de la fonction finance et la formation professionnelle (digital learning & présentiel), est fier de vous annoncer que notre déclaration sur Datadock a été validée.

TREVYS Advisory référençable Datadock.

TREVYS Advisory référençable Datadock.

Notre cabinet TREVYS Advisory, spécialisé en transformation de la fonction finance et la formation professionnelle (digital learning & présentiel), est fier de vous annoncer que notre déclaration sur Datadock a été validée. Ceci confirme que TREVYS Advisory répond parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015. Nous sommes désormais « référençables » par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle (OPCA, Fongecif…etc…).

DATADOCK, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Afin d’évaluer la qualité des organismes de formation, 20 OPCA se sont regroupés pour concevoir Datadock.
Datadock est une plateforme numérique. Les organismes de formation y renseignent les informations prouvant qu’ils répondent aux exigences de qualité dictées par la loi et notamment le décret qualité.
Le référencement, via Datadock, d’un organisme de formation devient une obligation pour tout refinancement par un financeur (OPCAs, fongecif…)

DATADOCK, QUELLES CONSÉQUENCES POUR VOS FORMATIONS ?

Ceci signifie que TREVYS Advisory répond aux 6 critères et 21 indicateurs de qualité fixés par les OPCA. Concrètement, les formations TREVYS Advisory sont éligibles à une prise en charge pour des bénéficiaires de tout statut professionnel (salariés, indépendants, chercheurs d’emploi, entrepreneurs…).

La validation de l’organisme est un gage de la qualité de nos formations, de notre équipe pédagogique et du suivi des stagiaires.

LES CRITÈRES D’ÉVALUATION

Les critères d’évaluation sont nationaux et au nombre de 6 (pour un total de 21 indicateurs). Ils ont été définis dans le cadre des réformes de la formation continue prévues par le décret du 30 juin 2015.

  1. L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
  2. L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics
  3. L’adéquation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
  4. La qualification professionnelle et la formation continue du personnel en charge des formations
  5. Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
  6. La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

À BIENTÔT !

Trevys Academy