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Apportez de l’Humain à vos projets.

Communément appelé en Français « l’Excellence Opérationnelle », le Lean Management est une méthode basée principalement sur le changement culturel qui vise à favoriser l’écoute des collaborateurs et à les repositionner au cœur des transformations.

Le Lean Management s’articule autour de quatres principes :

n°1 – La philosophie long terme, tu adopteras :

Fonder ses décisions sur une philosophie à long terme afin de partager sa vision et inspirer ses collaborateurs.

n°2 – Des bons processus, de bons résultats tu auras :

Améliorer les processus afin de faciliter le travail des collaborateurs.  Comment ?

  • En organisant redonnant de la fluidité à vos processus,
  • En lissant la production, ce qui vous évitera une surcharge de vos équipes,
  • En repositionnant l’humain dans vos processus automatisés,
  • En contrôlant la réalisation des tâches par la mise en place d’indicateur visuel, 
  • En usant des technologies fiables.

n°3 –  Le développement de l’Humain, tu cultiveras :

Développer la performance de son organisation grâce à l’Humain. Comment ?

  • En formant des leaders,
  • En favorisant la formation de ses équipes,
  • En respectant son réseau de partenaires (fournisseurs, clients, distributeurs, etc.)

n°4 –  La résolution continue de problème, tu viseras :

Former ses équipes à identifier et à comprendre les problématiques de son organisation. Comment ?

  • En favorisant le terrain et l’analyse des situations en profondeur,
  • En prenant des décisions collectives,
  • En développant une réflexion systématique. Tendez vers une organisation « Apprenante » !

L’équipe TREVYS Advisory se forme et s’informe sur les pratiques liées au Lean Management. Innovons ensemble !